AppMetrika lance l’outil pour les push campagnes

appmetrika yandex applications mobilesL’équipe de l’AppMetrika a présenté un outil (API) pour les développeurs qui permet d’envoyer les campagnes « push sms » sans passer par l’interface de service AppMetrika.

Pourquoi utiliser les campagnes « push sms »? Ce type des campagnes vous permet d’informer votre audience des promotions, des travaux techniques ou autres événements importants.

 

AppMetrika propose utiliser API pour les campagnes « push sms »

 

Avec les APIs vous pouvez:

1. utiliser votre propre liste des tokens en les spécifiant manuellement sans référence aux segments existants. Vous pouvez également utiliser les segments que vous avez pu créer avec d’autres outils de « push sms »

 2. intégrer votre dashbord dans AppMetrika Push. Vous pouvez envoyer les demandes à API Push à partir de votre serveur. Il est possible de le faire automatiquement, en scriptant l’envoi en fonction des événements sur ce serveur.

Par exemple, si un utilisateur a effectué un achat sur le site en se connectant à son compte, l’application ne le reconnaît pas. En connectant les identifiants des utilisateurs avec les identifiants publicitaires de leurs appareils, vous pouvez cibler les utilisateurs qui ont effectué un achat non seulement dans l’application, mais également sur le site via les campagnes push. 

Voici le schèma qui explique cet exemple en graphique  :

appmetrika push campagnes

 Pour commencer à utiliser les campagnes push sms, contactez-nous :)

Si vous trouvez cet article utile laissez-moi votre commentaire ou partagez-le sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *