Yandex Direct : les phrases negatifs

yandex-direct-et-les-phrases-negativesYandex a annoncé que prochainement, nous pourrons ajouter les phrases négatives dans les campagnes sur Yandex Direct en même temps que les mots-clés négatifs. Les phrases négatives nous permettent de ne pas afficher nos annonces sur certains mots-clés. Jusqu’au présent, nous avons pu ajouter des mots-clés négatifs composé d’un seul mot. Cette nouvelle fonctionnalité nous permettra d’ajouter des phrases négatives composées de 2 à 7 mots. Par exemple, pour la phrase « construction d’une maison » vous pouvez ajouter les phrases négatives telles quelles « par vos propres mains » ou lieu d’ajouter les deux mots-clés « vos » et « mains ». Avec ce type des phrases négatives, vos annonces peuvent être affichées sur les phrases telles quelles « contsruction de la maison par les mains des contractuels. 

Comment ajouter les phrases négatives sur Yandex Direct ?

Vous pouvez ajouter les phrases négatives au niveau de la campagne ou les groupes d’annonces en même temps que les mots-clés. Les phrases négatives peuvent être ajoutées aussi via Yandex Direct Commander ou via API Yandex Direct. 

phrases-negatives-sur-yandex-direct

Pour préciser les phrases négatives, vous pouvez utiliser les operators suivants:  » « , [], + et !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une aide et d’un conseil pour la gestion de vos campagnes sur Yandex Direct.

Si vous trouvez cet article utile laissez-moi votre commentaire ou partagez-le sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *